top of page
404984995_1118840169552128_2890604327319729553_n.jpg

MA MISSION DE COEUR

"Ma mission de cœur est d'accompagner les personnes qui aspirent à une vie meilleure, qui les fait vibrer de la tête aux pieds, à manifester tous leurs possibles. 
Je crois profondément que nous avons tous le droit à une vie merveilleuse, dans laquelle nous nous sommes choisis et où nous vivons la j
oie de vivre notre vie, quoi qu'il arrive."

UNE FEMME DEBOUT

« Chaque femme doit être sa propre héroïne. »

Marie Curie

Je crois profondément que pour être libre notre mission doit être un choix, et que ce choix doit être cohérent avec notre zone de génie.

Depuis plus de 10 ans maintenant j'ai trouvé ma pleine "zone de génie" et je n'ai eu de cesse, jusqu'à lors, de la faire grandir et de la mettre au service de l'autre. 

Mais mon inclination pour la connaissance de soi, la thérapie, le développement personnel et le dépassement de soi, est arrivée très tôt dans mon enfance.

C'était comme quelque chose d'innée, de profondément ancrée en moi. 
Non seulement je comprenais la nécessité de trouver une porte de sortie pour accéder à une autre vie, mais je savais aussi, naturellement, poser un regard particulier sur les autres, sur la vie et le champs des possibles. 

Le chemin n'a pas été simple, il m'a fallu gravir des sommets, échapper à des bombes, non sans me blesser, guérir de ces blessures, me tromper, chuter, me relever encore et encore. 

Et puis je me suis mise debout. 

Et je reste là, debout, digne, la tête haute et le cœur grand.

Ce que j'ai fait pour moi, et que je continue à faire, je le mets au service de ceux que j'accompagne. 

Plus je me sers moi même dans ma vie plus je sers le monde. 

455270426_1684538852389715_6721487036243515486_n.jpg
450653571_833924262168029_5114401472447569255_n (1).jpg

MON PARCOURS

« Dans la vie, il n’y a rien à craindre et tout à comprendre. Il est temps de comprendre davantage pour avoir moins peur »

Marie Curie

On peut dire que mon parcours est éclectique, atypique et unique. 

Depuis très jeune, une soif de comprendre et de tout connaitre m'a animé et m'a poussé à visiter différents possibles avant de choisir ma mission. 

Après avoir fait des études dans la vinification (élaboration du vin) je me suis tournée vers la communication, le marketing et l'évènementiel. 

C'était une période de ma vie réjouissante, qui m'a permise de mûrir, de me dépasser et de trouver ma zone de génie;

la transformation personnelle et le dépassement de soi. 

Je n'ai eu de cesse de me former par tous les moyens possibles au coaching, à l'énergétique, à la psychologie, aux thérapies comportementales, à l'entreprenariat, à la thérapie transgénérationnelle, aux thérapies orientées solutions et j'en passe...

Lorsque j'ai ouvert mon cabinet de consultations, je faisais du coaching et du soin énergétique.

Mais mes apprentissages et mon évolution ont été si rapide  que tout c'est transformé très vite. 

J'ai développé ma propre méthode soin rebouteux pour la libération émotionnelle du corps. 

Puis j'ai créé une formation et je l'ai transmise.

J'ai développer ma propre méthode d'analyse et de libération des mémoires transgénérationnelles.

Puis j'ai créé une formation et je l'ai transmise. 

Après avoir accompagné, au cabinet, des milliers de personnes durant 6 ans  (qu'elle aventure extraordinaire!) et formé des centaines de personnes j'ai choisi de faire à nouveau évoluer mon offre. 

Aujourd'hui j'accompagne les personnes qui ont déjà fais un travail sur elles, à aller faire la suite. 
C'est à dire, à aller rebâtir une vie qu'ils choisissent et qui les inspirent.

Nietzsche disait

"Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi."

C'est ce que je crois pour l'introspection, le travail sur soi et la thérapie.  Bien sûr nous sommes nombreux à avoir besoin d'aller regarder les ténèbres en nous, c'est à dire la souffrance, les traumas et les névroses, afin de nous guérir, de sortir de nos confusions et comprendre d'où nous venons. 

Seulement, lorsque qu'un long chemin interne est réalisé ici je crois qu'il faut pouvoir un jour se détourner de l'abîme, de la thérapie intense, puis relever le nez et s'orienter vers la vie réelle qui est là droit devant nous, et qui attends simplement que nous dénions être tout investi vers elle et pour nous. 

Si nous ne nous détournons pas de l'abîme, l'abîme ne se détournera pas de nous.

C'est tout le sujet de mes accompagnements aujourd'hui. Réinvestir sa vie, de tout notre être et de toute notre énergie, pour pouvoir bâtir le nouveau et créer le meilleur. 

Je sais que je peux accompagner à aller tellement loin en soi, il m'était impossible de ne pas faire évoluer mes accompagnements vers une formule optimisée au maximum pour donner le meilleur de ce que j'ai à offrir de façon concrète, nette et terriblement efficace.

bottom of page